Encore un peu de temps dessus, et j'aurais probablement du investir dans un dictionnaire des jurons.
Pas mal de soucis avec l'ensemble de la tringlerie de l'essieu arrière. Non pas au niveau des ajustages, mais plutôt du fait de la finesse des pièces. Elles sont de ce fait très cassantes, j'ai d'ailleurs préféré les remplacer par du profilé quand c'était nécessaire plutôt que de les recoller.
L'ensemble est bien détaillé, il ne manque que les tubulures du système de freinage, que j'ai décidé de ne pas représenter.
Le cric, sa cale et le bidon se voient dotés d'un système de fixation.
Restera plus qu'à lui passer sa couche d'apprêt pour vérifier l'ensemble.
La suite, dés que possible...
Beau travail de détaillage sur un kit pas si évident que ça !!
RépondreSupprimerfréd
ben dis donc c'est du boulot !!
RépondreSupprimerhubert
Merci les gars !
RépondreSupprimerOui, il y a quelques petits oublis, mais c'est plutôt un bon kit!