dimanche 19 décembre 2010

Masterbox "Operation Milk Man" Ref:3565

J'avais en tête de représenter ce genre de scène depuis un moment. Et puis l'idée s'est imposée d'elle-même pour la stoewer.
La sortie de cette référence chez Masterbox récemment, m'a beaucoup influencé... Du coup, je me devais d'en faire l'acquisition.

I had in mind to represent this kind of scene for a while. The idea took hold of herself for the stoewer.
Must recognize that the output of this reference from Masterbox recently influenced me a lot ... 
I had to make the acquisition.



La boite est composée de 4 figurines, 2 vaches, et 1 chèvre.
Les vaches me semblent un peu sous-dimensionnées au niveau de la tête, mais j'attends de les voir montées avant d'émettre un verdict définitif.
L'ensemble est assez fin, les poses originales, mais parfois un peu "figées". Les lignes de moulage sont omniprésentes, et certains assemblages semblent annoncer un masticage conséquent. A voir aussi lors de l'assemblage.
Je regrette par contre le manque d'accessoires, un seau, ou un bidon de lait, n'aurait je pense, pas été de trop.

The box is composed of 4 figures, 2 cows and 1 goat. 
Cows seem a bit undersized. But I expect to see them mounted before issuing a final verdict. 
All is fine enough, the poses are original, but sometimes a bit "frozen". The mold lines are ubiquitous, and some assemblies announce the use of  Putty. See also during assembly. 
I regret the lack of accessories, a bucket or a can of milk, would not too many.

Quelques photos des grappes, en attendant, le montage et le début du dio avec la Stoewer.

Some pictures, until then ...








2 commentaires:

  1. Salut Jérôme,

    cela promet un diorama bien champêtre tout cet attirail ...

    J'ai hâte de voir la tournure que cela va prendre.

    Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année.



    A pluche ... ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Salut Philou,

    Oui, un petit diorama champêtre, ça change un peu.
    La base a déjà été faite, je vais poster ça rapidement.

    Merci de suivre ça, et pour ton commentaire.

    Bonnes fêtes à toi aussi, et bon réveillon pour ce soir.

    Amicalement
    Jérome

    RépondreSupprimer