lundi 25 avril 2011

Opel Admiral (ICM 1/35) Partie 4

On reprend...

J'ai donc modifié la banquette arrière afin de la reculer un peu. Le dossier a été séparé de l'assise, puis repositionné après modifications. J'en ai profité pour l'incliner un peu plus vers l'arrière.
Un support a été ajouté sous la banquette, et des passepoils ont été ajoutés sur l'assise.
J'en ai profité pour modifier les flancs du siège avant, en leur redonnant une forme plus conforme.
Des passepoils lui seront ajoutés mais j'y reviendrai plus en détails plus tard.


We resumed ...

So I changed the back seat to position further back. The case was separated from the seat, then repositioned after modifications. I took the opportunity to incline a little more. 
Support has been added under the seat, and piping were added to the seat.
I took the opportunity to change sides of the front seat, not conform.
The piping will be added but I will speak in detail later.



Un demi cylindre en carte plastique sera ensuite ajouté sur le plancher afin de figurer le tunnel de transmission.
Le joint entre la banquette et le passage de roues est comblé à l'aide de milliput.
Le notek est ajouté sur l'aile avant gauche, seul sont support est refait en feuille d'aluminium..
Quelques retouches plus tard l'ensemble est de nouveau apprêté.


A half-cylinder of plastic card will be added on the floor to represent the transmission tunnel.
The joint between the seat and wheel arches are filled using Milliput.
The notek is added on the left front fender, only its support is redone in aluminum foil ..
Few retouching later all is again surfaced.

















Le résultat n'est pas tout à fait conforme encore, mais visuellement cela passe mieux.

The result is not exactly correct, but visually it is better.

Le châssis est finalisé et le moteur posé. J'ai préféré assembler le support de pare-choc au châssis, au lieu de le fixer sur la carrosserie. L'ensemble est apprêté et n'appelle pas de commentaires particulier.

The frame is completed and the engine installed. I preferred to assemble the bumper bracket to the chassis, instead of fixing on the body. The assembly is surfaced and requires no particular comment.




Les pneus et les jantes sont assemblés, et recouvert de leur base.
Le même sort est  réservé aux portes et à leurs garnitures.

Tires and wheels are assembled, and surfaced.
The same thing is reserved for the doors and their fittings.

















A suivre...

TBC...

2 commentaires: