dimanche 10 février 2013

Krupp L3H163 (ICM 1/35) Partie 2

Bon, entre 2 cartons, et en attendant d'avoir définitivement emménagé, je me décide à trouver le temps de mettre à jour le blog;

Pas de grandes avancées sur le kit. Le train avant est assemblé sans ajouts ni modifications. L'échappement, les ailes ainsi que le moteur sont fixés au châssis.

J'ai décidé de remplacer les ressorts de la suspension arrière du kit par du fil metalique. Afin de gagner un peu en finesse.



Le moteur bien représenté, est monté sorti de boîte. J'avais envisagé au début d'ouvrir les volets de capot, mais devant le manque de temps, j'ai fait l'impasse sur l'idée. Comme il ne sera plus visible de toutes façons, j'ai décidé de passer outre le détaillage





Des rivets (2) sont ajoutés de part et d'autre sur le pare-chocs.





J'attaque ensuite le montage des essieux arrière. Et là... C'est pas une partie de plaisir ! 
Les pièces sont très fines, et très fragiles. Pas toujours facile de les ébavurer sans casse. 





Il reste encore du travail dessus, mais on verra ça plus tard.


2 commentaires:

  1. La dernière photo me fait peur ! Dis donc tu as du t'amuser !!

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Oui, et c'est pas fini en ce qui concerne la tringlerie...
    Sincèrement, j'étais pas loin d'être à court de jurons !

    RépondreSupprimer