vendredi 27 septembre 2013

C'est la rentrée pour moi aussi !

Bonjour à tous !

Après une saison estivale très chargée, de nombreux visiteurs aux expositions, et de multiples projets à concrétiser, je pense qu'il est temps pour moi de songer à faire "ma rentrée" maquettes.

Pour clarifier un peu les choses, je cumule les activités depuis quelques mois... Une exposition sur les "Papillons et Insectes du Monde", une exposition "d' Art sacré" et la surveillance d'une église malheureusement délaissée.
Deux sites différents, et une très belle église du XIIè (ancienne chapelle Templière), ça occupe !!!
Des articles dans la presse ont contribué à alimenter les visites estivales...

Je vous invite d'ailleurs si vous voulez en savoir plus, à passer sur le blog d'un Ami, qui a vu son premier article publié récemment... Article concernant l'exposition des Papillons....
"Vévé... Les vacances sont finies, faudrait remettre ton blog à jour avec ton article !"
En attendant sa mise en ligne, il y a toujours un article du Vévé, concernant un concert (Virades de l'Espoir) qui s'est tenu cet été à Ydes Bourg...  http://lesminicroniks.blogspot.fr/


Ces deux expositions permanentes demandent plus de temps que prévu, beaucoup de choses à revoir : Disposition, présentation, communication...
Mais cela s'annonce bien, même si l'organisation générale sera à améliorer pour la saison prochaine.

Des visites scolaires, associatives, ou privées seront bien sûr maintenues en place hors saison, mais rien de comparable. Je serai alors plus présent sur le blog.

A bientôt donc pour de nouveaux montages !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire